Hangover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus, serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Angua
Athenias
6 participants
AuteurMessage
Athenias




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 3 Fév - 19:28

Bonjour/Bonsoir les kékés!

Alors dans cette candidature, je vais me présenter, et présenter ma petite sadida, pour je l’espère devenir un membre a part entière de votre guilde !

IRL:
Je m'appelle Rémi, j'ai entre vingt en trente ans, je suis papa depuis peu, même très peu de deux petite jumelles qui me prennent l'essentiel de mon temps avec mon travail dans une grande entreprise dans l'industrie. Je pratique la musculation et l'athlétisme à mes heures perdues, beaucoup moins depuis la naissance des deux monstres! Je suis quelqu'un d'impulsif, ce qui m'a jusque la joué quelques tours dans ma vie. Dofus est avant tout un passe temps, un jeu sur lequel je suis pour m'amuser. Ce qui nous amène à la partie "in game"

IG:
Je joue une sadida (olol une classe daubé/useless qui sert à rien en PvM), qui est comme tout le monde le sait une classe cheater dont on ne peut se passer sur Frigost, essentiellement Frigost 3.
Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Sadi10

Je change d'élément environ toutes les quinzaines. Car j'aime perdre des kamas en changement de stuff!

Cette sadi est actuellement joué Terre, foulterre²

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Carac10

Sans Cape, sans Coiffe, Sans trophées!!
Du full terre no-brain quoi!!

Sinon je préfère faire des donjons de l'ancien continent, que frigost, les états invulnérables m’ennuient. Je suis dispo pour aider quand j'ai le temps, mais très très flemmard.
Voilaaa je vous laisse sur un petit screen.
Bisous!
Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Lol10
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 3 Fév - 19:42

Bon, connaissant ce poilu depuis un bon bout de temps, je vous le recommande chaudement. vous ne le regretterez certainement pas. Il prend le jeu très a cœur, mais aussi les gens avec qui il joue.
Surtout, il adore TS, donc vous pourrez profitez de sa belle voix en direct, pendant que vous jouez (sisi!).
Écrire les miles et une raisons pour l'accepter me prendrai trop le temps j'ai trop la flemme surtout. Enfin bref, tout ça pour vous dire : Acceptez le! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyMar 4 Fév - 0:01

Ton vote compte également Ang comme toutes les personnes membres de la guilde, donc ne dis pas "Acceptez le" mais plutôt "Acceptons le"  Cool 

Sinon pour moi se sera un oui pour l'intégration à part entière, actif en jeu, plus que d'autres sur le forum, toujours de bonne humeur et très présent sur le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyMar 4 Fév - 8:37

mercii pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Teucer

Teucer


Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptySam 8 Fév - 22:02

Super présentation, rien à dire sinon  cheers 

Un grand oui, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Drakmaar

Drakmaar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyDim 9 Fév - 21:00

moi , mule et prostitué que je suis, mon avis ne compte pas mais sachez le, je vous déteste tous :')
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 10 Fév - 8:22

si, ton avis compte également même si pour nous tu reste Drakmule :p
Revenir en haut Aller en bas
Erazo

Erazo


Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : Québec

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 10 Fév - 14:25

J'ai bien aimé ta présentation! Moi aussi je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 17 Fév - 6:05

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] EmptyLun 24 Fév - 12:45

Je pense que tout le monde est d'accord, même si la procédure n'a pas été respecté à la lettre tu es membre à part entière de la guilde.. :p "Bienvenue" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]   Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poilus ou pas poilus? [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangover :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: