Hangover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dofus, serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique candidature ! * LoL *

Aller en bas 
+2
Athenias
General-Furie
6 participants
AuteurMessage
General-Furie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyJeu 3 Avr - 15:22

Bonjour
Bonjour, Oui j'ai déjà dit : Et alors ?!
Je vais diviser ma candidature en plusieurs partie :
- Ma Vie Ig
- Ma Vie Irl
-Mes motivations
-------------------------------------------------------------------------------
Il faut bien un départ, alors commençons !
Ma vie Ig :
J'ai plusieurs personnage, mais je n'aime pas jouer en Multi-compte, car je préfère ressentir le plaisir du jeux en Multijoueur !
Sinon mon personnage principale ? Un sacrieur niveau 198 qui comme je l'ai déjà dit est en plein Re-stuff Total. Donc vous l'aurez compris, ces temps-ci je passe plus mon temps à l'atelier à Fm, et à Bonta pour faire un peu de commerce, Que faire ce que j'adore :
C'est-à-dire : LE PVP
Et alors, Furie ? Et t'es métiers Hein ?!
Très bonne question ! J'ai monté Paysan / Boulanger / Cordomage / Joillomage Niveau 100 !
Et il faut également savoir que j'adore Exo, mais ces temps-ci je préfère laisser mes kamas de côté pour payer mes petits Stuff Pvp, et pourquoi pas tenter un Goultarminator en tant que Remplaçant ? Smile
 
-----------------------------------------------------------------------------------------
Assez de Blabla, parle nous de toi !
Ma vie Irl :
- Je m'appelle Paul, j'ai 67 ans, à la recherche de petits enfants ..
- Stop avec cette Blague Furie !
- Bon d'accord .. Je m'appelle Soufian ( Dingue de toi Nabilla .. Non ! ), j'ai 16 ans. J'ai plusieurs .. Euh une Copine que j'aime ( Lol ). Je suis au lycée en première année. Sinon dans mes loisirs, Je break.
- Et quelle autre loisir Furie ?
- Je break.
- Tu es stupide.

- Je break.
------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivation : 


Vous êtes une Guilde avec beaucoup d'ambiance et j'aime ça. Bien que le seul point négatif que je constate c'est que vous êtes relativement peu, mais ça peut se révéler un point positif.


Je pense avoir tout dit, et après 3 semaines passé avec moi, je pense que vous avez cerné ma personne Smile 


En espérant que ma copine ne passe pas par ici .. Euh d'être prit dans la guilde, je vous adresse mes meilleurs salutations.


- General Furie - 
Revenir en haut Aller en bas
Athenias




Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2014

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyJeu 3 Avr - 16:55

Pour, quelqu'un de sympa et très cool, j'apprécie la candid qui est bien faite
(ouai j'avoue je suis crevé/pas inspiré désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Angua

Angua


Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2014

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyJeu 3 Avr - 17:27

CONTRE

Non, je blague. Je l'aime bien furie, même si en ce moment je me co pas trop, et que j'ai pas vraiment beaucoup joué avec lui. Le fait qu'on soit pas nombreux a pas l'air de le déranger, ce qui nous arrange parcequ'on a besoin de neuf, alors si le neuf se barre on est mal barré (haha.).
Puis il a l'air sympa, mature, déconneur, alors c'est évident que mon choix se tourne vers le : CONTRE bon d'accord, le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
CervoiseWD




Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyJeu 3 Avr - 18:28

POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acoustique

Acoustique


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyJeu 3 Avr - 22:06

Je suis pour également. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter/jouer avec toi mais tu as l'air de t'être bien intégré, et tu es un gentil cobaye une personne sympathique. Alors voilou.

Quant au petit nombre que nous sommes, c'est en voie de changement, on y va doucement mais sûrement...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyVen 4 Avr - 7:23

En ce qui concerne le nombre que nous sommes, comme l'a dit Acou nous somme en train de voir ça pour mettre en place un plan d'action de recrutement ! :p
Sinon, je suis pour, tout s'est bien passé pendant la période d'essai  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Borovicka

Borovicka


Messages : 120
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  EmptyDim 6 Avr - 10:15

Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais  What a Face 
Tous le monde à l'air okay, on va dire que ceux qui ne disent rien acquiescent je laisse encore un ou deux jours et je clôture ! Merci d'avoir joué le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique candidature ! * LoL *  Empty
MessageSujet: Re: Magnifique candidature ! * LoL *    Magnifique candidature ! * LoL *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique candidature ! * LoL *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hangover :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: